Semaine 1 – du 2 au 8 janvier 2017
Cette semaine, nous sommes sous la protection de l’Archange Ariel

En ce début d’année, j’ai demandé aux Archanges
de nous dire avec précision ce que nous devons mettre
en oeuvre afin d’élever notre Potentiel Spirituel
et ainsi décupler notre Potentiel d’Abondance dans tous les domaines

(◠‿◠✿)

 

Hello… Hello Supers CoCréatrices…

Comment vas-tu super bien aujourd’hui 😉

Il semblerait qu’Ariel souhaite nous guider! Cela fait maintenant plusieurs semaines que cet(te) Archange revient régulièrement. Et je dois t’avouer que vue ma question, cela ne me surprend absolument pas qu’elle soit aussi présente.

Ariel signifie Lionne de Dieu

Son aura est Rose Pâle
et son cristal fétiche est la Quartz Rose

Uriel est souvent associée aux Lions et à leur puissance
Elle travaille à la protection de la nature,
des animaux, ce qui est en lien avec l’eau
Elle t’aide à combler tes besoins
physiques (toit, nourriture) et
contribue aux apports financiers  

😉

 

Tu vas voir la Lecture Angélique de cette première semaine est sous le signe de la Réussite et de l’Abondance!!!! Oui tout tombe littéralement du Ciel!!!!  Allez hop hop hop… Je te dis tout ça tout de suite  😉

 

Le Passé Proche…

 

Dans ton passé tu as peu-être pris l’habitude de tout faire toute seule. Et de remuer ciel et terre pour y parvenir. Si bien que tu t’es parfois épuisée. Et même à de nombreuses reprises tu as même abandonné tes projets avant même qu’ils aient aboutis. Du coup ton moral en a pris un coup et ton Ego n’a pas manqué de te souligner que tu n’y arrives pas « comme d’habitude »

Ariel voudrait que tu saches que tu n’es pas obligé de mener tes activités professionnelles de front seule. Elle t’invite à t’ouvrir aux partenariats, au travail en équipe… et à demander de l’aide aux Anges et aux Archanges, qui, n’attendent que ton signal pour t’aider.

Lors de tes challenges ou de tes blocages demande aux Anges de te montrer toutes les voies qui te sont offertes et de t’aider à voir plus clair. Demande-leur aussi de te faire savoir qu’elle option est la plus juste et la plus prospère pour toi.

Pose-toi et pose-leur aussi la question de te faire savoir avec précision ce qui te manque le plus actuellement dans ta vie. Est-ce un manque d’Amour, matériel, financier, de connaissances, ton ouverture Spirituelle…? Et bien évidemment, comment tu peux combler ce manque.

 

 

 

 

 

 

Le Présent

L’Archange Ariel souhaite te rassurer et t’informer que tu n’as absolument rien à craindre en ce moment!

Tout ce que tu entreprends est couronné de succès! Tes besoins matériels et financiers sont satisfaits car tu te trouves actuellement dans un flux d’Abondance. Mais, pour recevoir cette abondance, veille à tes pensées, tes attitudes.

Uriel t’invite à avoir une pratique énergétique et spirituelle pour te débarrasser des freins qu’elle ressent les plus fréquents chez toi comme…

  • Tes freins à recevoir l’Abondance
  • Ta peur de manquer d’argent ou autre
  • Ta croyance comme quoi le succès n’est pas pour toi
  • Ta peur de faire confiance aux autres
  • Ta croyance comme quoi tu donnes toujours plus que tu ne reçois

Effectivement, commence par élever tes vibrations spirituelles. Connecte-toi au Coeur pour t’installer dans la mouvance du flux du don. Cela va commencer par vraiment déjà t’autoriser à accueillir, à recevoir le succès dans ton entreprise et dans ta vie. Pour ensuite offrir avec le Coeur aux autres ce don unique qui est le tien.

Uriel tient à te rappeler qu’un don n’est pas forcément monétaire. Cela peut commencer par un vrai don du Coeur et d’Amour. C’est avant tout énergétique et vibratoire. Tu vas leur offrir quelque chose qui leur est vraiment utile afin de pouvoir accéder à plus de pétillance.

Ouvre toi à percevoir toutes les synchronicités car, pour toi, cette semaine l’Abondance sous toutes ces formes et dans tous les domaines tombe littéralement du ciel.

 

 

 

Le Futur

Tu as peut-être un fâcheuse tendance à faire passer les autres avant toi, de te mettre dans l’ombre pour laisser les autres rayonner!

L’Archange Uriel te recommande de vraiment te faire passer en priorité en prenant soin de toi et en osant ta pleine rayonnance. Puis, ensuite prend soin de tous ceux que tu aimes. CoCrée des situations de qualité dans une vibration d’Amour et de Gratitude.

Soit à ton écoute et à l’écoute des belles rencontres que tu vas faire car tu vas recevoir de puissantes pistes d’expansion. Elles seront vraiment à prendre en compte pour ton évolution spirituelle, personnelle et professionnelle.

De même, fait confiance à ton intuition, à ta petite voix intérieure qui sera claire, précise. Tu as de réels dons pour ressentir les choses et rendre la vie des autres plus pétillante en les aidant avec finesse, douceur et puissance. T’offrir cette écoute intérieure te permettra d’intensifier ton Potentiel.

Pour cela Ariel t’invite à demander de l’aide aux Anges afin de faire taire ton égo et de t’aider à laisser libre expression à ce potentiel qui se RéEveille.

Soit vraiment à l’écoute car chaque conseils que tu entendras te feront réaliser un bon quantique dans tous les domaines. 

Et… si tu regardes cette carte tu remarqueras aussi que sont représentés les symboles de la Beauté, du Merveilleux, de l’Abondance. Et que tu es sous la protection de Marie avec les Roses   😉

 

 

 

Tu l’auras bien compris…

Ouvre toi à plus de confiance et d’audace
pour laisser Rayonner la Magnificence
de qui tu es vraiment

Ton Potentiel Spirituel es immense,
il faut juste que tu t’autorises
à le laisser s’exprimer

Encore une fois Ose ton Unicité sans limite
car tu es dans un cycle d’Abondance!

Et Amuse-toi 😉

 

Vie une délicieuse semaine de Pétillance 😉

 

 

Je me réjouis de lire tes commentaires et de te retrouver pour te partager de nouvelles Graines de Pétillance de Vie 😉

Que la Rayonnance et la Pétillance accompagnent chacune de tes journées

Avec tout mon Amour

Stéphanie (◠‿◠✿)

P.s.: Si tu n’es pas encore inscrite pour récupérer tes 365 Graines de Pétillance en VIP… Clique ici

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

%d blogueurs aiment cette page :