Graine de Pétillance n°136
Mardi 16 mai 2017

Hello… Hello…

Comment vas-tu super bien 😉

Waouhhhhh aujourd’hui les Archanges viennent nous remettre joyeusement les pendules à l’heure des fois que l’on aurait oublié l’essentiel.

Je te jure que ça va déménager avec le processus qui t’attend!!!! Ben oui avec eux c’est toujours le 1er jour du printemps. Et un coup de balais pas ci un autre par là!!!! ha ha ha Que du bonheur 😉

Bon allez je ne te laisse pas plus attendre 😉

Et Comment Est-Ce Que Cela Devient Encore Mieux que Ca?????????  Ha ha ha ;- )  

 

Et ma question du jour…

Chers Archanges, comment puis-je intégrer
tous les changements que j’opère quotidiennement en moi
et au plus profond de mes cellules afin de
continuer à faire évoluer aisément
mon Business et ma Vie?

Etape 2/7

😉

Connecte toi au coeur

Regarde la carte…
Que t’inspire-t-elle?
Laisse-toi guider pour t’ouvrir à Rayonner dans la Pétillance

😉

02- Cinq de Raphaël - Le Tarot des Archanges - Doreen Virtue 001

Le Tarot des Archanges – Doreen Virtue 001

😉

Les Archanges t’invitent à rester dans une dynamique positive car chaque expérience de vie à son importance. Plus tu vas t’orienter vers une dynamique d’Être Illimité et plus tu vas laisser s’envoler les jugements, le bien/le mal, le bon/le mauvais. Tout te donnera l’opportunité de te poser des questions afin de toujours continuer d’avancer.

  • « Est-ce qu’un Être Infini ferait/penserait cela ou agirait ainsi? »
  • « Quelle possibilité choisirais-tu si tu pouvais tout avoir et que l’Argent n’était pas un problème? »
  • Un Être Infini choisit toujours
    • Ce qui crée de plus grandes possibilités
    • Ce qui fonctionne le mieux et ce qui donne les meilleurs résultats
    • Ce qui est le plus enrichissant
    • Ce qui accroît de grandes possibilités dans ta vie et le monde

Les Archanges t’entourent demande leur vraiment ce que tu désires. Car oui, quelque chose de positif est sur le point de se produire. Laisse tes regrets, ton sentiment de non accomplissement ou encore de te sentir « vide » au placard. Car ce cheminement est capital pour que tu puisses aujourd’hui prendre une nouvelle direction.

Mais au juste, qu’est-ce qui en ce moment ne te comble pas? Qu’est-ce qui fait que tu te sens « vide », bancale? Oui de quoi es-tu bancale? Qu’est-ce que tu es en train de perdre de vue?

Est-ce qu’un Être Infini choisirait vraiment de se sentir bancale, vide, pas comblé? Non, alors pourquoi t’affliges-tu cela?

Demande toi quelles fantaisies ai-je là qui ne me comblent pas, me laisse « vide » et bancale et qui font de cela une réalité? Vas-tu choisir de les détruire et à le décréer? Et hop hop hop on déblai avec notre phrase Magique d’Access « Right and Wrong, Good and Bad, POC and POD, All Nine, Shorts Boys and Beyonds™ »    😉

Et Comment Ca Devient Encore Mieux que Ca?  😉

RéEveille ta pétillance de VieConnecte-toi plusieurs fois par jour au Jeu d’Expansion proposé. A chaque connexion tu vas sentir que ton alignement se renforce et que ta vibration augmente.

Tu peux aussi retrouver toutes les Graines de Pétillance déjà publiées en cliquant ici

Je me réjouis de te retrouver demain pour te partager une nouvelle Graine de Pétillance de Vie 😉

Que la Rayonnance et la Pétillance de Vie accompagnent cette merveilleuse journée!

Stéphanie (◠‿◠✿)

P.s.: Clique ici pour recevoir tes Graines De Pétillance de Vie en VIP

NOTA : Même si, avec les outils ou les Huiles Essentielles que tu utilises dans ces Graines de Pétillance ou après, tu constates un mieux-être et une orientation vers la guérison, il est important de toujours demander conseils aux professionnels de santé qui te suit habituellement. En pratiquant ces outils et techniques, note également que tu prends la responsabilité totale de ton bien-être et de ta santé. Stéphanie Rodriguez-André et la Société Lodyllion se dégagent de toutes responsabilités envers l’usage que tu fais des instructions que tu trouveras dans ces partages, supports et enseignements ou lorsque tu pratiques seul(e) les techniques et protocoles proposés ou avec des tiers (membres de votre famille, amis, collègues, patients, connaissances, complets étrangers, etc.). En cas de lourd bagage émotionnel, ou de lourds problèmes de santé abstient-toi d’effectuer seul(e) les exercices et jeux proposés.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

%d blogueurs aiment cette page :