L’Authenticité et la Simplicité sont la Clé!

 

Bonjour,

Comment vas-tu super trop bien?

Youpali youpala cette semaine j’ai le coeur en Joie! Je déborde d’énergie et de créativité!!!! Ca y est les choses se posent et j’ai repris les lives!!! Waouh qu’est-ce que j’aime ça !!!! J’ai pu constater à quel point cela m’avait manqué de moins en faire pendant les fêtes et pendant les 3 premières semaines de janvier où j’en ai profité pour réorganiser mon planning 😉 

Et ce week-end…. re… youpali… youplalala je suis allée suivre une formation Access sur… ha ha ha nannnn je ne vais pas tout te dire tout de suite, je laisse un peu de suspens pour la prochaine newsletter !!!   😉

Trop kiffant tout ça et ce qui se prépare pour les jours à venir est hyper topissime. Reste bien au taquet, tu vas en savoir plus ces jours-ci !!!

Bon allez et hop hop hop assez papoté, passons aux choses sérieuses 😉 non mais 😉

 

Dans ce mail, je vais te dévoiler

  • Le planning de mes lives pour déployer ton business et vivre une vie Méga Kiffante ! Hé hé hé pour les prssés, c’est par ici !
  • Les infos pour le webinaire gratuit du 31 janvier à 20h :
    Entrepreneurs, Indépendants, Auto-entrepreneurs… 

    Comment être un Entrepreneur épanoui ! Découvrez les 5 incontournables
    d’un Business Solide et Prospère – Pour les plus pressé, c’est ici que ça se passe… 
  • L’article de la semaine: « 7 Clés pour que tes prospects soient raides… dingues de toi et achètent! »
  • Une surprise VIP arrivera dans ta boîte mail prochainement. Hé oui, tu sais combien je suis authentique et que je respecte ce qui est léger à 100% pour moi 😉  Donc oui les idées et la rédaction finale sont bien là mais la transcription visuelle ne l’est pas encore alors… je suis le flux et me laisse porter et je décide de te l’envoyer plus tard. Car si c’est léger à 100% pour moi, c’est que c’est top à 1000% pour toi  😉

 

Et hop hop hop, c’est parti pour les news 😉

 

Les FaceBook Live hebdomadaires Gratuits 

Comme je te le disais en intro, j’ai repris joyeusement les Facebook live pour t’offrir encore plus de contenus gratuits afin de te permettre d’accéder à plus de pétillance dans ta vie et ton business 😉

Mon but est vraiment de faire minimum 1 live par jour! Tu vas retrouver plusieurs thématiques et tu peux consulter toute l’info détaillée sur mon agenda en ligne en cliquant ici

 

Hummm je sens que nous allons nous régaler 😉

 

Invitation Webinaire GRATUIT
Mercredi 31 janvier à 20h !

Entrepreneurs, Indépendants, Auto-entrepreneurs… 

Comment être un Entrepreneur épanoui !
Découvrez les 5 incontournables
d’un Business Solide et Prospère

Pendant ce webinaire GRATUIT sur Internet, vous découvrirez comment…

  • Avoir un mindset puissant pour atteindre vos objectifs aisément 
  • Structurer facilement votre activité pour quelle soit fun et rentable le plus rapidement possible 
  • Installer simplement LE plan d’actions générateur de rentrées régulières et amplificateur de visibilit

Clique ici pour t’inscrire au webinaire gratuit

 

L’article de la Semaine

7 Clés pour que tes prospects soient raides…
dingues… de toi et achètent tes produits

 

Très souvent j’entends mes clients me dire, je ne comprends pas, je communique, mais… j’ai une visibilité restreinte et mon site génère peu de trafic, ce qui fait que ma liste de prospects se développe à la vitesse d’un escargot et que je vends assez peu!

Le souci majeur n’est pas d’être inactif mais plutôt d’être trop actif!!! Et, dans la musure où ton champ d’actions est trop intense et large au final tu attires peu de monde. Oui tu touches trop de monde donc tu touches personne au final ! Hein mais c’est quoi ce paradoxe???

Bon attends bouge pas, t’explique 😉 Dans cet article, je te dévoile les clés pour trouver l’axe de communication le plus juste afin d’intensifIer ta visibilité pour générer plus de ventes et mieux vivre de ta passion. Et lis bien jusqu’au bout car… je te dévoile le secret des secrets.

 

Clé 1 – Le Manque de visibilité naît dans l’ampleur !

Une communication trop large et compliquée a tendance à rebuter tes contacts. Effectivement, si tes visiteurs arrivent sur un espace qui est trop dense, sans espace, sans image, le visiteur se sent pris à la gorge et referme la page.

Même s’il est important de donner généreusement du contenu, il est capital de le faire avec parcimonie et surtout dans un langage super clair et à la portée de tous.

Pour captiver ton audience tu dois impérativement t’adresser à UNE PERSONNE PRECISE! Sinon ton message ne parlera à personne. Voilà pourquoi il est nécessaire de définir avec clarté avec qui tu désires travailler et précisément sur quoi tu vas les accompagner.

Lorsque tu rédiges un post, un article, une newsletter, reviens quelques mois ou année en arrière. Tu sais lorsque tu ne connaissais rien sur le sujet qui aujourd’hui correspond à ton expertise ! Rappelle-toi, tu ne savais même pas que cela existait. Repense aux mots que tu utilisais, aux recherches que tu as pu faire sur Google pour trouver une information qui te parlait.

Et bien, lorsque tu rédiges un post, un article, une page de vente remets-toi dans cet état d’esprit et avant de l’envoyer pose-toi la question « Est-ce qu’à l’époque, si j’avais lu cela (ce que tu viens d’écrire), j’aurais compris et j’aurais été en mesure d’investir pour ce qui m’est proposé?

Pour tenir en haleine ton auditoire, dans ton message le lecteur doit ressentir précisément…

  • Que tu lui parles personnellement 
  • Qu’il y a enfin quelqu’un qui le comprend et qu’il n’est plus seul car tu évoques ce qui l’empêche de dormir, tu soulèves clairements certaines de ses frustrations et tu peux même dire que tu l’as vécu toi aussi ce problème
  • Pourquoi il est important de résoudre le problème
  • Les promesses de résolution du problème
  • L’évolution entre le point de départ et le point d’arrivée

 

Clé 2 – C’est ton titre qui fait 50 à 70% du travail!

Il t’est sans doute déjà arrivé de lire un titre et de te dire « Waouh mais ce truc est génial… Il me le faut! »

Oui lorsque ton titre est émotionnel, intriguant, humoristique (mais pas trop non plus), provoquant, tu es d’accord on a envie d’aller plus loin et de découvrir ce que tu vas nous raconter 😉

Essaie de le faire le plus court possible ! Et si cela est nécessaire pour le rendre encore plus puissant, n’hésite pas à lui rajouter un sous-titre.

Tout comme ton message, ton titre va soulever la problématique et montrer le cheminement pour résoudre le problème. Clairement, tu dois sentir le problème et la solution apportée.

Glisse des mots clés, cela te permettra d’amplifier ton référencement naturel et de ressortir lors des recherches. Les mots clés seront en lien avec ton article mais aussi et surtout avec ta spécialisation et ton unicité.

Pour les titres, ce qui marche super bien c’est…

  • Les traditionnels
    • Comment faire…
    • Les X clés/secrets/outils… pour…
  • De lever les freins dans le titre par exemple « 5 Jours pour maîtriser le B-A-B-A de SG-AutoRépondeur, même sans être un as de la technique« 
  • D’avoir clairement une durée. C’est important pour ton lecteur de savoir le temps qu’il va mettre pour résoudre son problème et en plus si c’est facile à faire, ça c’est le top du top 😉
  • D’utiliser des qualificatifs comme « facile », « rapide », « aisé », « incroyable », « amusant »…

 

Clé 3 – Être identifiable en un clin d’oeil

 

Sème des graine d'expansion - Stéphanie Rodrigue-André - WebBusinessVibratoire - Lodyllion - Pour Facebook

En travaillant tes visuels tu vas installer ta griffe. A la seule vue d’une image, de couleurs, d’une police ainsi que de la façon dont tu vas positionner les éléments, ton lecteur t’aura identifié avant même d’avoir lu un seul mot de ce que tu lui propose.

L’avantage c’est que tu vas créer un lien émotionnel et kinesthésique naturel avec lui. Ton lecteur a aimé une fois ce que tu as fait, son cerveau à engrammé l’émotion agréable. Et simplement à la vue de ton visuel, ton cerveau va envoyer un message tout excité en t’informant que OUI TU DOISSSSSS LIRE CA!!!! et sans attendre 😉

Comment créer cette impact visuel vibratoire?

  • Installer une vibration particulière ambiante
    • Connecte toi à l’émotion de départ que ton client ressens, lorsqu’il vit son problème
    • Pratique un process sur toi, oui je ne me trompe pas, car nous avons toujours des petites scories restantes des histoires du passé. Et si nous pouvons aider nos clients c’est parce que nous-même nous l’avons vécu!!! Donc oui on se fait un « soin ».
      Ensuite connecte toi à ton client et entoure le d’une bulle d’amour. Puis rentre toi aussi dans cette bulle d’amour pour offrir un soin global.
      Pour terminer voit ton client son problème résolu et voit-le dans toute sa Grandeur
  • Reste dans cette vibration et va chercher sur le web une image porteuse. Evite de trouver des images qui montre ton client dans sa vulnérabilité. Et insère-la dans ta communication en étant dans la vibration d’amour. Personnellement souvent, j’apporte un soutien en utilisant en complément les huiles essentielles. Cela permette d’installer un climat d’ouverture et d’apaisement.

Clé 4 – Joues-tu l’effet jocari

Tu te souviens de ce jeu où une balle était attachée à un élastique et tu pouvais faire de tennis sans avoir de partenaire! Tu avais la certitude que la balle te revenait. Un truc magique! Tu n’avais pas à courrir partout pour la récupérer ;-) Ro on sens la sportive là ;-)

Et bien pour ton message c’est pareil tu dois avoir la certitude que ton prospect va avoir l’information et c’est pour cela que tu dois focaliser sur un média social de coeur et avoir une présence plus distante sur tous les autres média sociaux.

Concrètement comment faire

  • Tout ce que tu publies doit se retrouver sur ton blog car ça te fait du contenu. Bon maintenant je ne vais pas te le cacher si tes articles font plus de 2100 mots ton référencement naturel s’intensifie !
  • Installe une présence régulière sur un média social. Par exemple pour moi c’est FaceBook et suis-le de près 😉
  • Utilise une application comme hootsuite qui va te permettre d’envoyer tes posts partout et en un clic
  • Installe une habitude de newsletter et renvoi tes contacts sur ton site, sur ton média de coeur
  • Partage sur FaceBook (ou ton média de coeur) tes articles
  • Fais des renvois réguliers d’un média sur l’autre
  • Invite REGULIEREMENT les personnes à s’inscrire sur tes listes car le point de départ pour intensifier tes ventes est là
  • Fais de la pub sur Facebook pour récupérer des mails

 

Clé 5 – Être régulier pour ne pas sombrer dans les oubliettes

Le développement de ton activité se joue dans la régularité ! Maintenant le conseil que je te donnerais c’est, pour installer une régularité, c’est de voir petit au début et d’intensifier le nombre de tes présences après. Un prospect qui n’a pas de tes nouvelles régulièrement t’oublie et passe vite à autre chose. C’est vraiment dommage de déployer de l’énergie pour pas grand chose!

Voici quelques conseils

  • Crée un calendrier éditorial
  • Publie au minimum 2 fois par jour sur les réseaux sociaux et idéalement minimum 7 fois
  • Envoi minimum une newsletter tous les 15 jours et idéalement toutes les semaines voire plus
  • IMPORTANT : dans chaque message fais des appels à l’action c’est ce qui va te permettre de générer de nouveaux prospects et de les faire rentrer dans un tunnel de communication et à un moment de ce tunnel, tu vas leur proposer d’investir dans l’un de tes produits
  • Parle à tes prospects comme si tu étais avec eux, là autour d’une table! Ne te prends pas la tête, les gens adorent l’authenticité!

 

Clé 6 – Exploite la Vidéo

Aujourd’hui si tu désires vraiment impacter et attirer plus de prospects pour les convertir en clients tu as vraiment intérêt à faire de la vidéo. Là encore reste toi à 100% les gens aiment ça. Ils veulent que tu sois authentique que tu leur partage des astuces certes mais aussi là où tu en es.

Effectivement, ils adorent les moments où tu vas leur montrer que toi aussi tu traverse des difficultés et tu vas leur expliquer le processus pour t’en sortir. Waouh tu vas les intéresser car enfin, ils vont avoir face à eux un humain Waouhhhh oui tu es comme tout le monde! Woais tu es comme eux!!! Et tu arrives à t’en sortir!!! Là tu vas les toucher encore plus!!!

Maintenant, préserve quand même ton intimité, tu n’es pas obligé de rentrer dans tous les détails! A toi de voir ce qui est juste pour toi 😉

Personnellement depuis que j’ai mis en place les Facebook Live ma visibilité, ma notoriété et les conversions se sont amplifiées.

Mon astuce, comme je le dis à mes clients, je ne serais jamais une pro coincée par le protocole de bonnes lumières, d’un studio super contraignant, de la technique blindée où tu es coincé! Et je sais que cela va repousser certains visiteurs, mais je suis ok avec ça!!! Et je l’assume 😉 Bon oui d’accord c’est encore mon esprit rebel qui ressort 😉 Oui tout moi!!!

Fais vraiment dans toute ta communication et encore plus en vidéo ce qui est juste, léger et fun pour toi. C’est vraiment ça qui va te rendre authentique et qui va fédérer ta communauté de fans 😉

Sois présent et Amuse toi! C’est le plus important!

 

Clés 7 – Le développement de ton Business est dans tout ce qui es Fun !!!

Comme je te l’ai mentionné dans les clés précédentes, tout ce que tu fais doit te correspondre et être simple et fun pour toi comme pour les personnes qui te suivent!

Passe ton temps à te demander si ce que tu veux lancer est joyeux pour toi et si un enfant de 5 ans comprends ce que tu fais. Si oui, goooo fonce c’est la voie la plus simple et c’est celle qui va te permettre de convertir le plus.

J’aimerais aussi te dévoiler un secret! Chut oui rien qu’à toi 😉

Ne cherche pas à appliquer les techniques géantissimes des plus grands!!!! Hein quoi mais tu dois te dire que je suis tombée sur la tête. Non pas du tout 😉

Effectivement regarde ce qu’ils font, prends la notice et regarde chaque point en te demandant: « Est-ce que faire cela est léger ? Est(ce que cela correspond à 100% à mes valeurs fondamentales? »

Crois-moi cette clé et ces questions sont vraiment les plus importantes de tout. Personnellement, et je l’ai remarqué aussi pour mes clients, les plus belles fois ou j’ai vécu un moment de gros inconfort, de régression et où j’ai failli être au bord de la catastrophe sont les fois où j’ai appliqué à la lettre les notices, qui sont je tiens à le souligner puissantes et qui fonctionnent pour d’autres mais qui ne respectent pas mes valeurs fondamentales !!!!

Pourquoi ça ne fonctionne pas? Tout simplement parce que tes valeurs fondamentales ne sont pas respectées et que tu n’es plus toi. Donc tu as le sentiment de ne plus pouvoir te regarder dans un miroir!!!

Comment dépasser cela ?

  • Regarde ce que propose cette notice
  • Pointe ce qui est juste pour toi et applique-le
  • Pointe ce qui est presque juste pour toi et transforme-le pour que ça te colle à la peau
  • Pointe ce qui est totalement absurde pour toi et vois juste, si un jour tu pourras t’ouvrir à le pratiquer ou pas. Et si la réponse est jamais! Ok c’est parfait tu trouveras une parade pour obtenir le même résultat. Mais en tout cas cela sera plus juste et authentique!!!

 

Il est vrai que tu vas chercher peut-être un peu plus, mais les résultats seront indégniablement là et ce sera tellement léger!!!!

 

Waouhhhh et bien comme d’habitude, je n’avais rien à te dire hein 😉

Rejoins vite le groupe privé pour continuer à échanger et bénéficier d’infinies astuces secrètes pour booster ton business et CoCréer plus d’abondance dans ta vie – Clique ici 

Que la Rayonnance et la Pétillance accompagnent chacune de tes journées!

Avec Amour & Passion

Stéphanie (◠‿◠✿)