Le marke… Quoi???
Ah oui je vois le marketing
ce n’est pas ton truc!
Moi aussi fort longtemps j’avais une trouille bleue rien qu’à l’idée de faire du marketing… de la vente! Oui ça me levait le coeur et lorsque quelqu’un me demandait mes tarifs, je baissais les yeux pour regarder mes chaussures et tout bas je lui disais mon prix! Puis, je me justifiais! J’en attrapais des sueurs froides!!!
 
Est-ce que cela te parle?
 
Pourtant, ma vision
a bien changée!
Aujourd’hui je m’amuse
à faire du marketing.
Si si… je te jure!!!
 
J’ai effectivement compris qu’il était possible de faire autrement. Être soi dans la discussion et, naturellement, comme tu le ferais en discutant entre amis. Tu n’attends qu’une chose dans ces moments là: le plaisir d’échanger!!!
Le marketing, c’est la même chose!!! Reste toi dans l’échange vrai et, ta Pétillance Authentique faire une bonne partie du taf pour toi!!! Elle tisse un lien naturel entre toi et ton prospect.
 
Donc oui, aisément, tu peux tu peux simplement parler de ce que tu fais. Et, ce que tu fais a un prix. Le prix d’offrir à l’autre de pouvoir s’aimer encore plus. Ce n’est pas magique vu comme cela!!!
 
Et c’est sous cet angle là que le Marketing et Moi, nous sommes vraiment devenus des amis inséparables 😉
 
Si tu veux découvrir comment tu peux te faire connaitre, rayonner et décupler tes ventes en rendant ton marketing plus léger et amusant, je te donne rempli le formulaire pour accéder au replay… Je te dis tout sur le Marketing Vibratoire pour développer ta liste de contacts et décupler tes ventes en installant des actions de marketing cool dans la #Joie et la #Pétillance 😉
 
Avec tout mon Amour 😉
 
Stéphanie
 

Accéder au replay


 

Dans cette WebConférence tu vas découvrir comment…

  • Installer la Joie et la Pétillance dans ton activité tout en augmentant tes contacts et tes ventes
  • Foutre un coup de balai à la théorie super rigide pour laisser émerger ta Pétillance pour créer des pages de ventes qui cartonnent
  • T’amuser à structurer ton marketing vibratoire pour Rayonner et générer des ventes

 

%d blogueurs aiment cette page :