Ta Pétillance est un Don Naturel Laisse-la Rayonner dans ta Vie & ton Business!!!

Chaque Personne est Merveilleuse et l’oublie bien trop souvent!

Ma Mission, que j’accepte et assume totalement 😉
RéEveiller la Pétillance de Vie de l’Être
pour La mettre au Service
de sa Vie & de son Marketing Vibratoire

Stéphanie Rodriguez-André
 (◠‿◠✿)

Tu es l’Être le plus important au monde
C’est le point d’Emergence de ta Pétillance Divine!

En te reconnectant à l’Essence de ta Pétillance Divine, tu as le potentiel naturel d’exprimer ta vibration la plus puissante dans ta vie et dans ton Activité (que je nomme Business).

Mon rôle est de cheminer avec toi pour

  • Aller RéEveiller ton Don de Pétillance Divine
  • Te permettre de le conscientiser et de te le réapproprier afin d’entretenir ce Feu Sacré Puissant qui t’est propre
  • Dévoiler ta vibration dominante qui te permettra d’installer ton Style Vibratoire Unique et Authentique d’Entrepreneure
  • Insuffler ta Pétillance Divine et Authentique dans ta communication afin d’élaborer ta Stratégie de Marketing Vibratoire sur ton site/blog, FaceBook, dans tes newsletters, articles, vidéos, WebConférence… Chacune de tes interventions sont impactantes et magnétiques

 

Ensemble nous allons au-delà des théories de « bouquins »! Tu vas sortir des sentiers tout tracés qui, au fond ne sont pas les tiens, et ne te correspondent pas. Oui tu vas dire STOP aux « je dois », « il faut » pour Oser Être Toi à 100% sans chichis!

La vibration de ton site, de tes posts, de tes newsletters à elle seule fera 80% du travail que tu détestes le plus c’est-à-dire VENDRE! Les autres 20% correspondent à ta Rayonnance personnelle qui fera le reste à travers ton Impulsion Pétillante à Être toi et à te laisser guider par ton Inspiration.

Mais… Qui suis-je au juste?

Il n’y a pas de hasard dans la vie! Tout est juste et parfait et a une raison d’être. C’est vrai que dans les moments de chaos, j’ai eu parfois du mal à l’accepter. Cependant, merci la Vie!

 

Ne brime jamais tes enfants parce qu’ils sont « moyens » à l’école!!!
Et n’écoute pas les pronostics des enseignants!!!

J’étais une enfant, cool, trop cool, timide, immature… comme je l’entendais si souvent! Selon les équipes pédagogiques, je ne ferais pas grand chose de ma vie. Oui, je m’en souviens comme si c’était aujourd’hui, pourtant, j’avais 5 ans à l’époque, lorsqu’une institutrice a dit à ma mère « Oh Stéphanie, je ne sais pas ce que l’on va en faire… Bon elle s’appelle Rodriguez… Elle pourra au moins être Femme de Ménage!!! »  Cette remarque m’a traumatisée!!!

 

J’ai commencé ma carrière comme Secrétaire de Direction puis, comme Formatrice en Communication et en Informatique. Et j’ai grandi avec cette identité en tête, que je n’étais bonne à rien, que j’étais nulle…

Je ressentais cela comme dégradant, je me faisais encore plus petite, je n’occupais pas ma place. Cela me semblait tellement injuste de toujours être jugée de devoir me battre pour exister!!!

Donc tu penses que quand on a commencé à parler de ce que je voulais faire plus tard et que j’ai eu l’audace de dire que je voulais être Formatrice en Informatique, il y a eu une révolution dans le corps pédagogique… Enfin, à l’exception d’un Monsieur Super Génial, mon Prof de Maths!!! Je te dis juste un peu plus tard la Merveille qu’il m’a offerte!!!!

Et hop la seule issue c’était le BAC G! Tu sais les voies de garages, les lycées poubelles comme le dit une superbe chanson de Sardou.

Et c’est là qu’intervient mon Sauveur, mon Super Prof de Maths!!!! Il avait capté qui j’étais en profondeur et oui, je pourrais y arriver, que je pourrais être Formatrice en Informatique et que pour cela j’allais apprendre le Secrétariat, la Compta, la Bureautique… Oui ce Monsieur avait tout compris!!! Car… Qu’est-ce que je me suis éclatée!!!! Et pour la première fois de ma vie je ramenais des notes uniquement entre 15 et 20. Bon enfin presque partout… Parce que le sport, beurk j’ai conservé mon petit 10 😉 Et c’est de là que la Vie a vraiment commencé puisque j’ai réussi a aller jusqu’en Fac de Médecine pour l’une de mes Formations Thérapeutiques.

Donc s’il te plaît prends conscience que tes enfants sont Merveilleux et, tout comme toi, ils peuvent réaliser des Merveilles!!! Et c’est Illimité!!!!

 

Voilà, tu sais maintenant d’où je suis partie. Et j’ai vraiment continué mon bout de chemin en rencontrant des personnes merveilleuses qui m’ont ouvert les portes du métier que je désirais le plus au monde et sans que je puisse à l’époque soupçonner l’Ampleur qui m’attendait!

 

Comment j’ai découvert mon Don de Pétillance Unique…

J’ai commencé ma carrière comme Secrétaire de Direction, puis Formatrice en Informatique et en Communication en y ajoutant ensuite l’aspect Coaching et Thérapie.

Pendant plus de 20 ans, j’ai eu l’opportunité de travailler avec un public très varié tels que des salariés de PME ou de Grandes Entreprises, des PDG de PME et de très Grandes Entreprises, des Demandeurs d’Emploi, des Rmistes, des Personnes en reconversion suite à une incarcération, des Patients en Hôpital Psychiatrique ou en Centre de Réadaptation Fonctionnelle, des Personnes Agées en maison de retraite et en Unité Alzheimer…

Et à chaque fois ce qui revenait c’était…

« C’est incroyable lorsque je travaille avec toi tout est simple
et tu me montres le chemin le plus court!

Et qu’est-ce que l’on se marre!!!
J’existe!!!! »

Voilà ce qui revenait vraiment tout le temps.

Ces remarques me titillaient. Qu’est-ce que je faisais, d’ailleurs sans rien faire, pour que tous RéEveillent leur Pétillance?

Justement je ne faisais rien, j’étais moi-même avec le coeur sans réfléchir. Tout se mettais alors naturellement en place sans y penser. Et souvent je m’entendais dire intérieurement, waouh, c’est toi qui as dit/proposé/fait ce truc là!!!

C’est ça la Pétillance  😉
et je te souhaite la Bienvenue dans mon Monde de Pétillance

 

La Pétillance continue d’Être même dans les moments de Chaos Intense

Même si j’envoie de Grands Mercis à la Vie pour chacune de mes expériences de vie, je dois l’avouer j’ai traversé de Beaux moments Chaos bien mouvementés. Mais ma devise c’est que tant qu’il y a de la Vie il y a de l’Espoir 😉

Je dois te l’avouer quand j’ai commencé ma carrière de formatrice je gagnais super bien ma vie. Les contrats s’enchaînaient joyeusement avec, il est vrai une liste d’attente. Ce qui était super confortable 😉

Puis, le caillou est venu se glisser dans l’engrenage!!! Dans une autre de mes entreprises familiale, nous avons été victime d’une escroquerie. Et v’lan… le château de cartes s’est écroulé! Je dois te l’avouer, j’ai connu beaucoup de choses pas cool du tout, comme le manque d’argent, les huissiers, les tribunaux, le harcèlement… Nous avons été à la limite de finir sous les ponts! Et cerise sur le gâteau, mon couple a volé en éclat!

Au plus fort de la tourmente, j’ai commencé à me retrouver tiraillée entre cette détermination de soulever des montagnes pour survivre et le désespoir. J’avais perdu toute confiance en moi, en la vie et ma Pétillance était comme « morte »!!!! J’étais épuisée et à la limite du burn out!

Ce qui m’a reconnectée à la Vie, c’est un événement malheureux. Mon cousin a eu un accident de la route et pendant presque 10 ans avec mes proches nous lui avons rendu visite. Et là plusieurs choses ont réEmergé…

  • Je ne sais pas ce qu’il se passait mais à chaque visite, sans savoir pourquoi je me retrouvais avec autour de moi des dizaines de pensionnaires de l’institution qui, l’instant d’un après-midi oubliaient leurs difficultés de vie
  • Chacun allait puiser au plus profond de lui pour RéEveiller la Flamme de Vie
  • Les possibles retrouvaient un espace
  • La Joie Rejaillisait comme par magie!

Et c’est là que j’ai vraiment décidé de ne plus me comporter comme une Victime. J’ai repris ma Vie en Main car LA VIE ETAIT LA!!! Et grâce à mon Cousin, j’ai compris que je pouvais apporter de la Pétillance au monde. Merci Andrès de m’avoir permis de me reconnecter à mon Don de Pétillance et de m’offrir la couleur de mon activité actuelle <3

Donc, je me suis ressaisie! Oui je voulais reprendre les rênes de ma Vie en Main et RéInsuffler de la Pétillance dans ma Vie et mon Business. Je me suis formée encore et encore. Et ma vibration étant belle et bien différente, les pièces du puzzle ont retrouvé leur place. J’ai transformé mon activité et je lui ai redonné une nouvelle vie.

Voilà pourquoi aujourd’hui je souhaite offrir aux Entrepreneures la possibilité de découvrir leur don de Pétillance afin de rester dans la Vibrance et la Rayonnance de la Vie en évitant de sombrer dans les rouages de l’Entreprenariat Chaotique!

Ma conviction, c’est qu’en Insufflant ton Don de Pétillance dans ton Activité tu peux mettre en place un Marketing Vibratoire Puissant. Ainsi, chaque jour tu t’amuses dans ton Business et dans ta Vie. Ton activité se développe Aisément.

Alors en route pour une Vie Super Fun  (◠‿◠✿)

Avec tout mon Amour

Que la Pétillance illumine chacune de tes Journées

Stéphanie Rodriguez-André
 (◠‿◠✿)

 

%d blogueurs aiment cette page :